Mon papa à moi (vite fait bien fait)

Hello les mamans qui déchirent!!!!

Me revoilà cette fois pour dégainer mon SUPER POWER!!!! Car oui je suis une wonderwoman (une maman quoi!). Aujourd’hui je sauve les mamans qui, comme moi, viennent de comprendre que pu….rée c’est bien dimanche!!!!! Et oui dimanche c’est la fête des papounets!!!!! et la maman qui culpabilise en nous se réveille….

P**** de m**** tous les ans je me fais avoir!!!! j’aimerais vraiment prendre le temps de faire faire un truc à ma fille (ça marche aussi au féminin et/ou au pluriel)… Lui montrer qu’on pense à lui… Oui mais le temps (gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! le gros mot!!!!), il file à fond les ballons et toi tu restes sur le trottoir la bouche ouverte, la larme à l’œil…

C’est là que mon expérience de maîtresse intervient (enlève toi ça tout de suite de la tête : non je ne passe pas mes journées en combinaison en latex avec une boule dans la bouche!!!!!! Je suis professeur des écoles my dear)… Et mon super pouvoir c’est de faire faire un super cadeau en 2 heures grand max!!!!! Haaaaaaaaalleluia!!!!!

Enlève tout de suite ton regard admiratif sur moi!!! Je n’ai rien inventé hein! Juste je suis super forte pour chercher sur le net!!!! Et parce que je suis gentille je te donne mon top 10 des cadeaux qui déchirent leur mère (et même leur grand-mère!) à faire en deux temps trois mouvements!!!

  1. Le pêle-mêle qui déchire tout (ouais j’aime bien déchirer) pour lequel tu auras besoin d’un cadre, de peinture dorée et de fil!!!!! et en plus c’est magnifyyyyque!!!!!cadre mémo bricolage-photo-tableau-porte photo-facile-a-faire-diy-cadeau-original-a-faire-soi-meme
  2. Un super marteau… qui nécessite… bah un marteau…. et des feutres (ouais je sais… moi même je suis émue)9971cac7976e6435c94e663ee30e0a0d
  3. Traditionnelle carte…. Moi j’ai adoré celle-ci :carte
  4. Un joli châssis avec les mains de loulous et son dessin… C’est assez minimaliste mais franchement c’est super fun et joli (et tu n’as besoin que de feutres et de peinture)OLYMPUS DIGITAL CAMERA
  5. Mon cadeau chouchou c’est le mug!!! C’est magique!!! avec un mug et un feutre pour porcelaine un monde merveilleux de cadeaux s’offre à nous!!!!! Je vous mets toutes mes inspi préférées… je ne mets pas les sites, j’ai ouvert un tableau pinterest où vous trouverez les liens (et comme je suis sympa j’alimenterai le tableau durant la semaine! De rien, de rien… Moi aussi je te kiffe)
  6. Un super cadre qui rend vraiment bien et qui nécessite vraiment rien en matériel. Moi perso je flash sur le dernier (arc en ciel avec les nuages… C’est mon côté cœur avec les mains qui parle)abcb9d7055e0e532b55cf27b814621d5
  7. Un classique : le tableau en fils tendus!!! une chute de bois, des clous, du fil et c’est parti mon kiki!!!!! (en plus ça va faire trop beau chez toi!!!!!) et non!!!!! Ne me dis pas qu’il va se faire mal (s’il est petit tu plantes les clous… ça te prend 5 min et s’il est grand… bah t’es tranquille 20 minutes!!!! c’est important la tranquillité!)diy-coeur_fils
  8. Customise des crayons ou des stylos! simple mais efficaceenfants-6075
  9. Un petit collage bien sympa à faire avec une photo imprimée sur du papier machine et des magasines!!! et en plus c’est super sympa en mode street artcollage
  10. Et enfin : mais juste de superbes photos!!!! regarde moi ça :

 

Tu l’auras compris, wondermum, grâce à cela :

  • Tu ne culpabilises pas
  • Tu as passé un super moment avec ton loulou ou ta louloute
  • Tu passes pour ce que tu es (wonderwoman!!!!! tu l’oublies tout le temps putain!) auprès de ton enfant et de ton mari!!!!
  • Tu peux crâner (on en revient toujours au même)

Elle est pas belle la vie???? Happy face!!!!

Big kiss les girls!!!!

Edith

 


Laisser un commentaire

